Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point compté en Anjou
15 mars 2023

Recherche et poésie...

Une belle moisson d’ouvrages ce mardi après-midi.

 Sylvie a terminé de broder le texte qu’elle avait écrit pour le changement de dizaine de Françoise. Il a retrouvé, bordé d’un beau galon adhésif,  les différents ouvrages des brodeuses dans l’album qui lui avait été offert à cette occasion.

IMG_1334 (2)

 Un autre album de photos d’un voyage aux Etats unis a trouvé une couverture aux couleurs de circonstance, travail d’Annick pour une de ses filles.

IMG_1335 (2)

 C’est sur la bavette d’un tablier fait tout exprès, qu’est venue se poser une maison brodée par Nicole.

IMG_1336

 Et puis, suivant les goûts de chaque brodeuse, des maisons de tous styles sont en attente de supports , couture, cartonnage, encadrement , chacune devrait trouver son faire-valoir au fil de ces diverses activités.

IMG_1337

IMG_1338

 Plus que 7 mois avant l’exposition, 7 mois à chercher des diagrammes inspirants, 7 mois à tirer l’aiguille pour présenter toujours plus d’ouvrages variés sur le thème choisi…

Publicité
Commentaires
M
Le compte à rebours a commencé, pour l'expo...<br /> <br /> Bravo à toutes, et à Sylvie pour son poème.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais être moins présente sur les blogs, car je prépare mon déménagement, en plein dans les cartons, je mettrai aussi sans doute mon blog en pause, pour qq mois.
Répondre
M
De beaux ouvrages.
Répondre
Point compté en Anjou
  • Ce nouveau blog continue d'entretenir des liens en donnant des nouvelles de notre club. Chaque mardi, au pied du château de Durtal, nous nous réunissons pour broder au point de croix, souvent autour d'un thème choisi pour deux ans en vue d'une exposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité